Télécharger Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale est un nouveau jeu PvE & PvP publié par Epic Games pour PS4, Xbox 1 et PC. Pour jouer en mode PvE, vous devez accéder à son accès anticipé.

Cependant, le mode Battle Royale est actuellement gratuit sur toutes les plateformes!

En 2018, Epic Games a rendu la version PvE du jeu gratuite pour tous. Si vous décidez d’obtenir un accès anticipé, c’est un excellent moyen de gagner des V-Bucks pouvant être transférés vers la version Battle Royale du jeu. Vous obtenez également une peau de parapluie Founders lorsque vous gagnez une partie en BR.

Fortnite est beaucoup amusant,  les créateurs de Player Unknown: Battlegrounds expriment leur inquiétude face aux similitudes entre les deux jeux. Depuis lors, ils ont abandonné leur procès.

En septembre 2017, Bluehole a indiqué qu’il examinait de plus près Epic Games pour les similitudes entre Fortnite et PUBG. Bien que pour le moment, il semble qu’aucune autre mesure n’ait été prise.

 

Quoi qu’il en soit, dans ce petit guide, nous allons vous montrer comment bien s’entendre avec Fortnite: Battle Royale sur PC. Si vous êtes un joueur PS4 ou Xbox One, vous pouvez le récupérer gratuitement sur votre magasin de jeux de console.

Guides Fortnite Battle Royale, PwrDown a tout ce qu’il vous faut!

CREER UN COMPTE DE JEUX EPIC

 

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devrez créer un compte Epic Games Ici . Fortnite est exécuté via le lanceur Epic Games, et non pas dans Steam, Origin ou uPlay. C’est gratuit et cela ne prend que quelques instants. Vous avez juste besoin d’avoir une adresse email prête. Rendez-vous simplement Ici  et choisissez « Jouez gratuitement maintenant ». Tous les autres jeux sortis par Epic peuvent également être joués via le lanceur Epic. Si vous possédez déjà un compte Epic Games, passez à l’étape suivante. Choisissez un nom d’affichage, c’est ainsi que votre personnage sera appelé en mode Battle Royale de Fortnite. Vous devrez peut-être également confirmer votre compte en vous dirigeant vers votre adresse électronique.

TELECHARGER FORTNITE

Vous pouvez vous diriger sur la page de Telechargement d’Epic Games Launcher et choisir votre système d’exploitation. Que ce soit Mac ou Windows. Une fois téléchargé, ouvrez-le et connectez-vous au compte que vous avez créé à l’étape précédente.   Vous pouvez trouver l’onglet Fortnite en haut du lanceur. Choisissez installer, sélectionnez votre emplacement d’installation et laissez-le faire. La taille d’installation de Fortnite est actuellement d’environ 10 Go. Une fois installé, cliquez sur le bouton Lancer et vous êtes prêt à partir!

Le premier écran que vous rencontrerez est l’emplacement où vous choisissez de jouer en mode PvE Co-Op ou Battle Royale. Assurez-vous de choisir Battle Royale, sauf si vous envisagez d’acheter du PvE.

CONFIGURATION DE FORTNITE

Lorsque Fortnite est ouvert, assurez-vous de régler vos paramètres tels que la sensibilité de la souris et les contrôles. Le menu des paramètres se trouve en haut à droite. Ajustez vos graphiques pour vous assurer que le jeu fonctionne bien, activez ou désactivez le chat vocal et modifiez d’autres paramètres tels que votre viseur.

Vous êtes maintenant en mesure de rechercher des jeux, que ce soit en solo ou en groupe, et de commencer à niveler et à améliorer votre concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *